Quêtes de classe du Pandawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quêtes de classe du Pandawa

Message  jemapelledawu le Mar 5 Juil - 8:34

Pandawa et fier de l'être, et une (2ème quêtes automatique Mystères à Pandala & Des racines et des ouailles).

Quêtes à partir de la statue de classe de Pandala ([26, -39])

Commencez par parler à l'assistant Shaman en [26, -39], et priez votre déesse... Ensuite , allez en [24, -38] pour voir Fleurawa la marchande qui vous proposera plusieurs boissons : il vous faudra choisir la fiole de pandapils. Retournez voir l'assistant Shaman en qui vous dira d'aller voir Surivitna le Shaman en [24, -35] pour qu'il vous enseigne les rudiments de la sagesse Pandawa. Celui-ci vous dira d'aller voir Gasdaure, dans la grotte d'Astrub en [6, -19] via le pont de Pandala via [19, -28] qu'il vous indique sur votre carte.

Il vous demandera aussi de ne revenir le voir qu'après être devenu un guerrier expérimenté. Une fois arrivé à Astrub, parlez à Gasdaure et faites en sorte de monter jusqu'au niveau 10. Ce niveau atteint, vous pouvez retourner voir Surivitna et gagner quelques points d'expérience.

Quête terminée : Pandawa et fier de l'être



Voici la 2ème quêtes:


Lorsque vous aurez terminé la quête Pandawa et fier de l'être, cette quête se déclenchera d'elle-même. Après avoir prouvé votre vaillance à Surivitna le Shaman, parlez à Pyrite qui se trouve dans la salle. Amenez le faux Dofus qui vient de vous être confié au Grandapan à l'intérieur du bâtiment en [25, -37] et remportez 4 quelques points d'expérience. Ensuite, dirigez-vous vers Feudala pour aller voir les réceptacles à Dofus de l'île : parlez au garde protégeant l'entrée de Feudala et dites-lui que vous venez pour le rituel. Une fois accompagné à la statue, vous pouvez demander à être ramené à l'entrée.

Parlez à Ronald le Lenald en [27, -47] et dirigez-vous vers Akwadala afin de demander au garde à l'entrée de vous emmener voir le Maître d'Akwadala. Parlez au maître, ce qui vous fait gagner de l'expérience et terminera la quête.

Quête terminée : Mystères à Pandala
avatar
jemapelledawu
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://Dofus-Britana.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum